» Gastronomie » Qu’est-ce qui fait la particularité du Gin Tau de la distillerie l’Officine ?

Les gins sont des boissons très consommées par plusieurs, compte tenu de leurs nombreux bienfaits. Au nombre des multiples propositions, vous avez le Gin Tau de la Distillerie l’Officine qui présente quelques particularités. Si vous ne l’avez pas encore adopté, alors découvrez ici tout ce qu’il faut savoir sur cette boisson. 

Que savoir sur la distillerie l’Officine ?

Avant de se pencher sur la particularité du Gin Tau, il convient de faire un tour d’horizon sur la boutique qui l’élabore à savoir la distillerie l’Officine. Cette dernière provient essentiellement de la Nouvelle-Zélande. II faut rappeler qu’il existe quelques similitudes entre le créateur de la marque et la Nouvelle-Zélande. En réalité, l’entreprise fut créée par Baptiste, un jeune entrepreneur inspiré par l’éclair de génie. Au fil des ans et après plusieurs découvertes, cet entrepreneur a su inventer le Gin Tau de la distillerie l’Officine qui est de nos jours très apprécié.

 

La distillerie se veut aujourd’hui un savant mélange entre élaboration de spiritueux et expérimentation, un labo de curiosité et un lieu de création. Par ailleurs, en dehors de cette marque, la distillerie ne cesse de proposer des gins de saison comme le Gin Phi et plein d’autres inventions. Le procédé de distillation de ces boissons s’appuie sur l’utilisation d’une infusion à vapeur et d’un alcool neutre. Enfin, la majorité des matières premières proviennent généralement de l’agriculture biologique.

Qu’est-ce que le Gin Tau de la distillerie l’Officine ?

Le Gin Tau de la distillerie l’Officine est une belle découverte qui permet de vivre de bonnes sensations. C’est d’ailleurs le compagnon idéal pour l’été. En effet, il comporte des notes de fruits tropicaux et existe donc sous plusieurs saveurs. Entre autres, vous avez des compositions comme les fleurs d’hibiscus, le houblon, le kiwi, le baie de la passion, le fruit de la passion, la mangue et plein d’autres saveurs. 

C’est tout simplement une bouffée de fraîcheur pour des sensations fortes. En outre, c’est une parfaite boisson pour être conduit vers les plages exotiques. Il peut être dégusté sur glace tout en ajoutant une tranche de kiwi ou simplement en ginto sans toutefois le noyer de tonic. Cependant, il faut dire que la note de ces boissons est très aromatique et ensoleillée et peut être légèrement amère selon le fruit utilisé.

Quels sont les avantages du Gin Tau de la distillerie ?

Comme vous l’auriez compris, le Gin Tau de la distillerie l’Officine comporte plusieurs ingrédients naturels à savoir les fruits et les plantes. À ce titre, il présente plusieurs bienfaits pour l’organisme. Entre autres, il combat la maladie, atténue les douleurs des articulations, facilite la digestion et nettoie l’organisme de l’intérieur. En réalité, le Gin est efficace contre le paludisme, agit mieux que le vaccin et représente même un antiseptique tropique. Aussi, il réduit les inflammations des articulations et stimule l’estomac afin qu’il produise encore plus d’enzymes pour faciliter l’absorption des aliments. De plus, les baies de genièvre possèdent des propriétés diurétiques et empêchent donc la rétention d’eau. Par ailleurs, le Gin Tau raffermit et hydrate la peau et aide dans la même occasion à garder la ligne.